Il était une fois, dans une forêt enchantée, une sorcière horrible et cruelle qui semait la terreur. Elle détenait tous les pouvoirs et recherchait la fameuse potion magique qui la transformerait en une séduisante et irrésistible fée. Pour arriver à ses fins, Chapouilla la sorcière se nourrissait d'étranges animaux (chenilles, rats, vers de terre, araignées, grenouilles) et même de joyeux petits lutins bien innocents qui vivaient dans cette forêt. Elle ne se séparaient jamais de son drôle de chat Robert, qu'elle retenait prisonnier et qui voulait toujours s'échapper à la moindre occasion. Au-delà du domaine de la sorcière vivait Gaspard le sage, qui détenait lui aussi des pouvoirs magiques. Un jour Lucienne, la reine des lutins, qui vivait dans cette grande forêt décida d'aller voir le sage pour lui demander de l'aide, afin de transformer l'affreuse et méchante sorcière en une ravissante et gentille fée.
De nombreux animaux, complices du sage, vont l'aider à trouver la formule magique en apportant chacun un objet qui les delivrera du pouvoir maléfique de la sorcière. Albert le ver de terre rigolo qui tortille son derrière. Le chat Robert qui se gratte dessus dessous, la tête et le cou, un peu partout... qui déguisera les enfants avec d'étranges chapeaux de sorcière. Et avec eux : Coucou le hibou, le fidèle compagnon du sage et Fripouille la grenouille qui craint les chatouilles. Tous danseront joyeusement et feront la fête.
Un décor de forêt enchantée, une horrible sorcière et son chat noir, un grand sage, un ver de terre rigolo... et des enfants déguisés en petites sorcières et enfin une merveilleuse fée. Tout le monde participe activement par la DANSE, le GESTE, le RIRE et le CHANT qui sont au rendez-vous.
Les chansons sont pour là plupart disponibles sur la majorité des plateformes de téléchargement légales.
© Copyright Guy Ghozland • Tarifs au 01 mai 2018, susceptibles de modifications sans préavis